Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
24 avril 2011

Espoir

Bonjour,

Voici une carte que j'ai envoyé à ma NSP Isabelle ! Je l'ai faite simple, mais j'espere qu'elle aura son petit effet.

Espoir

Quelques détails :

P1100780

 

P1100782

Et pour finir le dos de la carte :

P1100784

Pour cette carte j'ai utilisé :

Papier A4 "tres vanille", "murmure blanc", "Pépite de chocolat".

Plaque d'embossage " Fleur de manathan"

Set de tampon "Force et espoir" et Four frame"

Ruban " Expresso" et perforatrice "Etiquette décorative"

Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier, contactez moi.

 

Je vous souhaites un bon week end de Paques

Déborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle aura son petit effet sans aucun doute, j' adore !Décidément, j' adore cette plaque d' embossage ! hi ! hi !
D
j'adore ta bannière !!! elle est superbe !<br /> bises<br /> delphine
S
wow elle est magnifiiique j'adooore le relief du fond blanc!!!!
P
Très jolie carte. Bon dimanche. Bises
Publicité