Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
5 novembre 2011

carte anniversaire Maman

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisé pour ma maman.

J'avais envie de couleurs, j'ai donc choisi d'utiliser le "Turquoise tentation" et le "Melon Mambo".

Place aux images :

maman 1

maman 2

maman 3

Les roues fusions sont super ! j'ai complètement craqué dessus ! Le choix est infini, selon les roues choisis, les couleurs et la position. Je vous montrerai d'autres exemples de noel prochainement.

Si vous souhaitez réalisé un atelier avec ses roues contactez moi.

Le matériel :

papier "Brune Dune", "très vanille", papierà motifs de la série design "Brillants - Turquoise tentation".

Roues fusions : "Henry", "pennant", "Chloe".

Set de tampon "Mervétiquettes".

A bientot.

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv à ta maman et une jolie carte!! Bises. Nadine
Publicité