Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
25 novembre 2011

Carte de noel

Bonjour,

Noel approche, dans un mois on y est ! c'est maintenant qu'il faut commencer a préparé!

Je vous montre la 1ere d'une longue série :

1

Sans titre 1

Le matériel utilisé :

Papier A4 : "tres vanille", page 94 "Cerise carmin" page 93.

Roue fusion : (poignée maxi, tige séparateurs pour roue fusion = page 126) Roue : "Albert", "So many stars", "henry",  page 128.

Set de tampon :"Pôle nord" page 20.

Encre : "stazon noir" page 113, marqueurs stampin'write : "Cerise carmin", "vert olive" page 91 et 93.

"Fil de lin" page 107

si vous souhaitez réaliser une carte de noel pour noel ou essayer les roues fusions contactez moi.

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis totalement fan !
D
j'adore !!!<br /> bises<br /> delphine
L
J'aime beaucoup, bises. Nadine
Publicité