Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
4 novembre 2011

Cadre altéré

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente le cadre altéré offert à MA MAMAN pour son anniversaire qui était le 2 !!!

J'ai travaillé sur un format 20*40 en longueur, et j'ai rajouté 3 mini tableau de 10/10cm chacun.

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Vous êtes toujours la????

Voici la dernière photo, avec l'ensemble de mon tableau :

P1110810

le matériel :

Papier "Rouge capulet","noir nu", papier imprimé collection 2010-2011.

Set de tampon : "Artistic Etchings", et "déco noble", "Force et espoir" (ancienne collection).

Perforatrice "ronde 1-3/4", "1-3/8", "bordure festonné", "coeur".

Accessoire Big shot : "papillons superbes", "Ailes magnifiques".

Si vous souhaitez réaliser un cadre de ce style ou le commander contactez moi !!! (C'est bientot noel, il faut en profiter.)

Déborah.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Résultat que ce canvas!! Bravo! tu ne perds pas la main je vois!! Bises. Nadine
S
très beau canvas !!! et les couleurs sont superbes !
E
J'adore l'idée des cadres superposés<br /> Très chouette !!
D
c'est très réussi !!! bravo et profite bien de ta maman !<br /> delphine
S
j'adore c'est trop beau et cette rose en relief magnifiiiiique!!!!
Publicité