Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
25 novembre 2010

Rien que pour toi

Bonjour,

Voici une carte réalisé grace à Sèvy,qui nous proposé une soirée live sur le forum Made In Scrap :

P1100550

Et l'intérieur :

carte_sevy

Les fournitures :

- Papier A4 Murmure blanc

- Pile de papier à motifs de la série Design collection Royaux

- Set de tampon : "J'aime les coeurs" et "Il suffit de croire".

Je suis dans les préparatifs de ma porte ouverte (dimanche 28 novembre de 15 h à 18h) pour tout renseignement vous pouvez me contacter ici : scrapdebo@hotmail.fr

A bientot et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie. J'adore ce combo et les tampons coeur me font craquer.<br /> Le chauffage est revenu et la neige est là. Bises
S
superbe!!! j'adore ces papiers!!!!
L
Magnifique !
P
Bravo, elle est superbe.<br /> Le copitage de ta page est sur mon blog.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité