Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
10 novembre 2010

Kit de démarrage Stampin'up

Bonjour,

Ca y est je me suis lancé dans l'aventure Stampin'up,je suis démonstratrice depuis vendredi 5 novembre !!!! Je suis toute exitée par cette nouvelle aventure.

Je vous présente mon kit de démarrage, c'est que du bonheur :

Sans_titre_1

et les papiers :

Sans_titre_2

set de tampons :

- J'aime les coeurs

- Des cadeaux

- Il suffit de croire

les papiers :

- Papier A4 murmure blanc

- Papiers A4 (couleurs de mise en route)

- Pile de papiers de la série Design couleurs "ROYAUX"

Les encres :

- Tarte au potiron

- Murmure marin

- Joli rose

- Sable du sahara

Voila !!! Maintenant il en me reste plus qu'a faire des réas avec tout ça !!!!

Je voulais aussi remercier PEG, ma marraine Stampin'up qui m'a bien aidé dans se démarrage.

A bientot pour des réalisations et d'autres informations.

Si vous êtes interressés par un atelier contactez moi, sur le blog en commentaire ou dans la colone en haut à gauche contacter l'auteur.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon succès dans cette découverte !<br /> bisous
J
Bienvenue dans l'aventure SU !<br /> Bizz
L
Félicitations Débo ! Je te souhaite une belle aventure ! je m'inscris à ta news de suite<br /> <br /> lélé
D
super ma belle<br /> je me suis inscrite à ta news, et si tu fait un atelier dans le coin, je suis interessé<br /> bissssssss
D
bravo pour cette "entrée" dans le monde des démonstratrices !<br /> bises<br /> delphine
Publicité