Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
4 octobre 2011

Boite de naissance

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le cadeau de naissance que j'ai offert ce week end :

P1110642

P1110643

P1110644

Sans titre 1

P1110640

Sans titre 3

Les cotés :

Sans titre 2

Sans titre 4

Le matériel :

papier imprimé collection 2010-2011.

Set de tampon : "petits plus", "Par ici la fête".

Alphabet big shot.

Si vous êtes interresser pour offrir une boite comme celle-ci contactez moi.

A bientot.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres tres sympa! moi aussi je viens de faire un cadeau de naissance enfin moi c'est un emballage... bon pas 100% SU...
P
Ta boîte est sublime. J'adore ces juxtapositions de papiers et de photos, c'est vraiment superbe. Bises
M
Je n' ai qu 'un mot : ma....gni ....fique !!!
B
Absolument magnifique et quelle belle idée cadeau !
F
bravo pour cette magnifique boite !!<br /> tu as vraiement un gout très sûr et cela fait un si beau souvenir !!
Publicité