Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
6 septembre 2011

Un casier de rangement

Bonjour,

Aujourd'hui une petite déco pour me faire plaisir. J'offre souvent des petits cadeaux (cartes, objets, pages etc ...) Mais il faut aussi savoir ce faire plaisir !!! Du coup voici un casier de rangement que j'ai récupéré d'une boite que je fais pour un cadeau de naissance (Vous la découvrirez prochainement)

J'ai utilisé des papiers de la collections de l'an dernier ! Et oui je vide mes stocks pour pouvoir craquer sur le prochain catalogue qui sort le 1 Octobre !!!! d'ailleurs réserver votre week end je prévois une porte ouverte pour que vous puissiez découvrir ce catalogue.

Assez de blabla place au photo :

P1110621

P1110622

P1110626

P1110631

Alors cela vous plait?

On verra si c'est aussi pratique cela en a l'air ! Mais l'avantage c'est que j'ai tout mon matérierl Stampin'up a porté de main.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
D
wahou ! c'est sympa et en effet ça semble très pratique !<br /> bises<br /> delphine
A
Très jolie et très féminin. J'aime beaucoup!
Publicité