Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
18 août 2011

Boite à ruban

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une boite pour ranger mes rubans Stampin'up.

J'ai trouvé l'idée sur un blog américain, je m'en suis largement inspiré :

P1110191

P1110192

P1110193

P1110195

P1110197

J'ai assez de place pour pouvoir investir dans les rubans !!! Je pense m'en faire une plus petite pour mettre les rubans fins.

Le matériel :

Papier et tampon collection de l'année dernière.

Alphabet et étiquette sont des matrices de la big shot.

A bientot.

Déborah

Pour un atelier ou une commande n'hésitez pas a me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très très jolie, c'est une bonne idée!!!<br /> Bonne journée Gégé
M
Ils sont superbes ces rubans mais c'est vrai qu'ils prennent de la place. C'est une très bonne et belle idée.
P
Elle est réussie et je devrai m'en inspirer pour ranger mon désordre.<br /> Bises
L
De ranger tes rubans! Bises. Nadine
L
Très jolie boîte... moi aussi j'adore les sites américains ! on y trouve toujours de superbe création
Publicité