Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
12 août 2011

Série Vintage

Bonjour,

Samedi dernier, j'ai retrouvé ma marraine Peggy et sa 2ème filleule Amélie pour une journée Stampin'up.

Nous avons réalisé une carte dans un style vintage :

Amour

amour 2

Le matériel :

papier A 4 "Murmure blanc", "Couleur café", "très vanille"

papier 30*30 collection design "Royaux"

Set de tampon "Artistic Etchings" et roue maxi "very Vintage"

Perforatrice : "Cercle festonné 1-3/4", "cercle 1-3/4".

Encre Neutre : "Couleur café", "roche rivière".

Une deuxième carte dans le même esprit :

papillon

papillon 2

Le matériel :

papier A4 : "Murmure blanc", "noir nu"

papier série design "Neutre = gris souris", "Douces missives"

Set de tampon "Déco noble"

Matrice pour Big Shot" "Papillon superbe", perforatrice " grande étiquette".

Encre : "Rouge capulet"

Et pour finir ce long post, je vous montre la bougie que Peggy m'a offert  lors de notre rencontre :

P1110170 P1110171

Si vous souhaitez réaliser un atelier n'hésitez pas a me contacter.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolies cartes ma copine bravo bisou isabelle
L
Et belle bougie!! Bises. Nadine
P
J'aime beaucoup ta deuxième version. Bises
Publicité