Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
28 juillet 2011

A comme ....

Bonsoir,

Et oui me revoila avec une carte réalisé cette aprés midi, avec ma filleule Jocelyne.

Nous avons testé une carte paru dans le magasine "Impressions juillet 2011" réservé spécialement au démonstratrice :

P1110143

Un petit détail :

P1110144

Le matériel :

Papier A4 "Murmure Blanc", "Céleri Joli"

Big shot et ses Dies : "Paquets d'étiquettes", plioir a gaufrage " treillis carré"

Rouleau tampon, encre "Melon manba"

Set de tampon "Broadsheet alphabet"

Et pour finir, voici deux fleurs que Jocelyne m'a offert :

P1110147

Elles ont étés réalisées avec la big shot et la matrice "Flowers, daisies #2

Bonne soirée et merci de votre visite.

A bientot

Si vous désirez apprendre une ou l'autre technique contactez-moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolies fleurs !<br /> bravo pour la carte !<br /> bises<br /> delphine
P
Quelles jolies choses vous avez réalisées, bravo !<br /> Bisous
L
Et les fleurs je connais et j'adore! Bises. Nadine
Publicité