Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
2 avril 2011

Le nouveau catalogue

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter le mini catalogue SU (valable du 1er avril au 31 septembre 2011)

 

Découvrez les produits star comme la BIG SHOT, la roue fusion et les nouveaux sets de tampons et les leurs accessoires (papiers, boutons perforatrices).

Mon coup de coeur va pour le set de tampon Force et Espoir Sans_titre_1

 

Campagne Force & Espoir

Dans le cadre de notre programme Faire la différence, Stampin’ Up! est fière d’annoncer
qu’elle s’est associée à la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF) pour la campagne Force & Espoir.

Du 1er avril au 31 juillet 2011, Stampin’ Up! reversera à la BCRF 1 € de la vente de chaque set Force & Espoir.

Voici le set de tampon :

force_et_espoir

A bientot pour  vous montrer mes réalisations

N'hésitez pas a me contacter pour un atelier ! les week end se remplissent vite.

Déborah


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de le feuilleter et c'est superbe, j'ai envie de tout acheter!!<br /> bisous mum
D
superbe ce catalogue<br /> <br /> bissssssss
Publicité