Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
1 février 2011

Carte de remerciement

Bonsoir,

Je me suis remise un peu au scrap !!! Enfin je commence à me servir de mes produits.

Voici une carte réalisé pour Odile, une de mes clientes.

carte_ami   

Pour le matériel, j'ai utilisé :

Papier A4 murmure blanc et

Set de tampon hotesse n°1

Perforatrice Bordure festonnée

et l'ensemble de planches de coupe avec le perce-papier.

A bientot.

Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie ta carte, je me suis permise de te scraplifter en ajoutant une touche en plus <br /> <br /> très jolie ta page également
P
Très jolie carte. Comme Corinne, je craque sur ces tampons et ce combo. Bises
L
adorable ta carte, j'aime beaucoup ces petits tampons.<br /> bisous mum
Publicité