Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de débo
les ateliers de débo
Publicité
Newsletter
30 janvier 2011

Atelier Février 2011

Bonjour,

A partir du mois de février je vous proposerai des ateliers à mon domicile de page, mini ou objets altérés.

Pour ce mois de Février je vous propose la réalisation d'une page avec la collection de papier "Arabesque de douceur".

toujours_extrait

Toujours

Le matériel vous sera fourni pour cet atelier.

Je vous propose les dates suivantes :

- Vendredi 4 Février à 20h

- Samedi 19 Février à 14h30

- Dimanche 20 Février à 14h30

Vous pouvez me contacter par mail : scrapdebo@hotmail.fr

A bientot et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussie cette page !!! je vois que tu utilises la "technique" de la photo en relief comme sur la page de la crop à mansigné ! ça rend toujours aussi bien !!!<br /> bises<br /> delphine
C
Super jolie page !
M
Oh j'aime beaucoup ta page!!<br /> Elle est remplit de douceur!!<br /> Bises
I
jolie page ma copine, j'espère que tu auras beaucoup de participantes bisous <br /> <br /> Ps: toujours pas de chèque , il est partie??<br /> Isabelle
P
Ta page est superbe ! Je te souhaite plein de participantes. Bises
Publicité